Fidelisation des clients

Integrer les campagnes QR+MOBILE dans votre strategie de fidelisation clients

Fidéliser c’est guider et accompagner vos clients pour les faire progresser (fréquence et montant d’achats).
Une stratégie qui consiste à écouter et comprendre leurs attentes,  les accompagner et les récompenser.

 

 Avec QR-Maker vous pouvez

  • Connaitre et qualifier vos contacts pour affiner le ciblage sur vos prochaines opérations commerciales
  • Identifier les préférences et le profil de vos clients
  • Fidéliser et capter de manière ludique vos clients au travers de jeux concours
  • Améliorer la satisfaction de vos clients (enquêtes de satisfaction, sondages)
  • Montrer à vos clients qu’ils sont écoutés et reconnus
  • Connaitre les attentes des consommateurs
  • Proposer des récompenses fidélités (remise sur des achats, points fidélité, cadeaux, services supplémentaires…)

 

Exemples d’utilisation

Proposer des récompenses fidélités en proposant un tirage au sort, une offre spéciale, remise sur des achats, points fidélité, cadeaux, services supplémentaires…

  • En boutique / point de vente en intégrant les QR codes à votre PLV, affiches
  • Sur vos supports de communication, catalogue
  • Sur les tickets de caisse