Aujourd’hui, le QR-Code s’impose de plus en plus sur de nombreux supports marketing ; On le voit partout, on en parle beaucoup, mais pour certains, la notion de « campagne QR-Code » reste floue.
Pire, certaines entreprises l’utilisent sans même comprendre comment analyser les retombées de l’opération.
Or, mettre en place un QR-Code dans sa stratégie marketing c’est bien, mais analyser son impact et ses performances, c’est mieux.
- Analyse de la performance des QR-Codes avec QR-MAKER.FR
Combien de scans et de pages ont été générés par les QR-Codes ? Quelle est l’information qui génère le plus de trafic ? Tracking, taux de conversion, nombre de flashs … Nombreuses sont les solutions permettant de mesurer l’efficacité d’une campagne QR-Code et de répondre à ces interrogations. En effet, si toute opération de communication a pour objectif de toucher une cible, il est important d’en connaître les retombées.
En optant pour la solution QR-MAKER.FR, il est possible de consulter en temps réel, l’audience et l’efficacité de la campagne. Avoir une vision globale sur le ROI de l’opération, traquer le nombre de flashs et analyser le taux de conversion, trier et exporter les contacts utiles vont permettre pour l’entreprise, de savoir si l’opération a fonctionné et d’anticiper les campagnes futures.
Véritable outil d’analyse, QR-MAKER.FR propose aux entreprises des statistiques complètes et exactes (données démographiques, chiffrées…) afin de mesurer l’impact de ses QR-Codes sur une interface unique.
L’analyse des campagnes QR-Codes révèle donc la portée, l’efficacité et la rentabilité de l’opération.
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